Dual Universe lancera une « pré-alpha » le 30 septembre

Dual Universe accueillera finalement ses premiers testeurs à partir du 30 septembre prochain, dans le cadre d'une « pré-alpha ».

Dual Universe lancera une « pré-alpha » le 30 septembre

Dans le cadre des salons vidéo ludiques estivaux (que ce soit la gamescom 2017 de Cologne la semaine dernière ou la PAX West 2017 de Seattle le week-end prochain), Dual Universe commence à dévoiler concrètement sa première mouture. Mais selon le studio Novaquark par voie de communiqué, le MMO de science-fiction accueillera surtout ses premiers testeurs dès la fin du mois, dans le cadre d'une pré-alpha.

Après quelques questionnements sur le planning de tests, le développeur fixe finalement la date de lancement des tests au 30 septembre prochain pour commencer tôt à recueillir l'avis des premiers joueurs (et sans doute aussi afin de tenir l'engagement initial d'une alpha « d'ici septembre » après l'avoir déjà reportée une première fois), mais qualifie maintenant ses tests de « pré-alpha » et non plus alpha, dans la mesure où, selon le développeur, « il reste encore beaucoup à faire ». On imagine que les testeurs devront davantage s'attendre à une vraie phase de tests, incomplète et avec ses dysfonctionnements, qu'à une démo promotionnelle.
Pour mémoire, l'accès à cette pré-alpha sera octroyé aux membres actifs de la communauté de Dual Universe, ainsi qu'aux contributeurs « gold » de la campagne de financement (à partir d'une contribution à hauteur de 120€ sur le site officiel).

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dual Universe ?

29 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur