La nation Azeb s'annonce dans Gloria Victis

Le studio Black Eye Games continue d'étendre l'univers de Gloria Victis : après les contrées du nord, la nation Azeb (avec ses cités et ses territoires arides) sera déployée demain dans le MMO.

La nation Azeb s'annonce dans Gloria Victis

Voici quelques semaines, le studio Black Eye Games étendait l'univers de jeu de Gloria Victis en ouvrant les portes de nouveaux territoires nordiques. Avec le déploiement de sa prochaine mise à jour (prévue pour demain mardi), le MMO continuera d'agrandir sa carte mais cette fois au sud, avec le lancement de la nation Azeb -- ces contrées désertiques, intégrant une nouvelle ville et la possibilité de jouer un azebian.
Pour l'occasion, de nouvelles créatures seront présentes dans l'univers, mais aussi des « world boss » qui ont vocation à apparaitre aléatoirement et n'importe où dans l'univers de jeu, invitant les joueurs à se mobiliser pour les affronter.

Dans la foulée, la mise à jour doit aussi être l'occasion d'améliorer l'intelligence artificielle du MMO : les PNJ devraient alors être « davantage vivants pour contribuer davantage à l'immersion », mais aussi être plus efficace au combat (ils maîtrisent davantage de techniques de combat).
Idem en matière d'artisanat : de nouveaux objets (plus de 70) seront disponibles et des fonctionnalités inédites doivent être déployées comme la possibilité pour les joueurs de désassembler des objets pour en récupérer les matériaux bruts et les réutiliser dans la fabrication d'autres objets.
Autant d'éléments qui pourront être découverts plus concrètement à partir de demain mardi. Avis aux curieux.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gloria Victis ?

12 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Bien

7 joliens y jouent, 7 y ont joué.