Dark and Light ouvre les inscriptions à son bêta-test

Retardé à plusieurs reprises, le bêta-test de Dark and Light débutera finalement le 20 juin prochain. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel jusqu'au 15 juin prochain.

Dark and Light ouvre les inscriptions à son bêta-test

On se souvient que l'année dernière, le studio chinois Snail Games annonçait son intention de ressusciter Dark and Light et de (re)lancer le MMORPG après une brève refonte dans le cadre d'un accès anticipé -- initialement attendu au cours de l'automne 2016. Le jeu sera finalement repoussé plusieurs fois, en plus de faire évoluer sa forme et son contenu, mais la nouvelle mouture de Dark and Light accueillera finalement ses premiers joueurs dès le 20 juin prochain, dans le cadre d'une bêta fermée.

Conformément aux processus en vigueur en Chine, les inscriptions au bêta-test (sur la base d'un bref formulaire interrogeant tant sur les habitudes de jeu et que la configuration du matériel utilisé pour cette bêta) seront ouvertes à cette adresse sur le site officiel durant seulement quelques jours (à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 15 juin prochain). Une poignée de bêta-testeurs sera sélectionnée parmi les inscriptions et les serveurs de tests ouvriront donc le 20 juin prochain, pour une durée indéterminée.
Pour accompagner cette ouverture des inscriptions, Snail Games dévoile une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu du jeu.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

7 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.