Jeu-concours : 20 codes à gagner pour débloquer le nécromancien de Skyforge sur PlayStation 4

L'extension The Risen Exiles de SkyForge, tout juste déployée sur PlayStation 4, intègre trois nouvelles classes jouables dans le MMO d'action. Pour l'occasion, nous mettons en jeu 20 codes permettant de débloquer immédiatement le nécromancien.

Le 16 avril dernier, Skyforge était officiellement lancé sur PlayStation 4 et exactement un mois plus tard, le 16 mai, cette version console du MMO d'action accueillait sa première extension, The Risen Exiles. Entre autres nouveautés, la mise à jour ajoute du contenu de haut niveau dans les Dunes de Tacit, ouvre des donjons inédits ou encore de nouveaux champs de batailles PvP « 1à contre 10 ». La mise à jour débloque surtout trois nouvelles classes jouables, le Nécromancien, le Moine et la Sorcière -- pour peu qu'on prenne le temps d'y accéder dans le jeu.
Pour les plus impatients, les trois classes peuvent être débloquées immédiatement via un « pack de classes » (payant)... ou en répondant aux quelques questions de notre jeu-concours afin de peut-être remporter l'un des 20 codes que nous mettons en jeu pour débloquer le Nécromancien.

Jeu-concours : 20 codes à gagner pour débloquer le nécromancien de Skyforge sur PlayStation 4

Pour peut-être emporter l'un des 20 codes mis en jeu ici, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 20 codes à gagner pour débloquer le nécromancien de Skyforge sur PlayStation 4. Les 20 participants les plus prompts et sagaces à répondre à nos quelques questions (au plus tard le jeudi 25 mai prochain à 11h59) recevront donc l'un des codes mis en jeu -- qui pourront être activés en se rendant dans la partie « Code promo » du PlayStation Store. Avis aux curieux et bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/456

  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

53 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.