Saga of Lucimia prépare sa prochaine phase de test

Saga of Lucimia affiche l'ambition de renouer avec les bases du MMORPG (fort d'un gameplay imposant de jouer en groupe). Les 22 et 23 avril prochain, le jeu rouvrira ses serveurs d'alpha-test pour ses contributeurs.

Saga of Lucimia prépare sa prochaine phase de test

Depuis maintenant un peu plus d'un an, Saga of Lucimia est en cours de développement (le jeu porté par une petite équipe indépendante) et en tend renouer avec les bases originelles du MMORPG (essentiellement PvE). Saga of Lucimia entend donc plonger le joueur dans un monde vaste et ouvert, à explorer sans mini-carte, sans hub de quêtes linéaire et balisé, voire sans visibilité dès la nuit tombée, avec un unique objectif : encourager les joueurs à évoluer de concert et en groupe -- au-delà des portes des cités protégées, l'univers de jeu est dangereux et suppose donc qu'on évolue en groupe.

Destiné à une petite niche de joueurs, la première mouture de Saga of Lucimia fait actuellement l'objet d'une pré-alpha (le « Volume I » du MMO, encore loin d'être optimisé), accessible aux aventureux, pour peu qu'on soit prêt à investir dans un pack de précommande (à partir de 40$ et grimpant vite à plusieurs milliers de dollars pour les plus investis).
Pour les curieux, l'alpha de Saga Lucimia sera relancée le temps d'un test, les 22 et 23 avril prochains (pour les contributeurs, donc), avec de nouveaux contenus à tester. En attendant l'ouverture des serveurs, le développeur promet des précisions prochainement.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Saga of Lucimia ?

0 aime, 0 pas.