Des forteresses personnalisées dans Gloria Victis

Parallèlement à une mise à jour des animations de combat qui se fait attendre, Gloria Victis intègre la possibilité, pour les guildes, d'ériger et personnaliser des forteresses à leurs couleurs.

On l'a noté, depuis maintenant plusieurs mois, le studio Black Eye Games peaufine la mise à jour graphique de Gloria Victis (notamment une refonte des animations de combat). Le projet s'éternise et les joueurs s'impatientent, quand bien même le développeur rappelle que les mécaniques centrales du MMO imposent nécessairement une attention particulière et donc un peu de temps.

Des forteresses personnalisées dans Gloria Victis

Pour autant, si cette refonte accapare une partie de l'équipe de développement, les mises à jour de contenu de contenu de Gloria Victis ne sont pas pour autant gelées. Récemment, l'univers du MMO médiéval s'enrichissait ainsi de nouvelles contrées, animées de nouveaux événements PvE et le dernier patch en date débloque la possibilité, pour les joueurs, de prendre possession de forteresses.
Dorénavant les groupes de joueurs ou guildes peuvent conquérir des « places fortes » (le jeu en compte pour l'instant six différentes) où les joueurs pourront ériger et/ou améliorer leur propre fort, haut de quatre niveaux et dont on pourra personnaliser les infrastructures (les portes et toitures, les mâchicoulis pour organiser ses défenses), mais aussi y installer des bannières : aux couleurs de la nation qui contrôle la contrée ou aux couleurs de la guilde ayant conquis la place forte, pour peu que les joueurs aient personnalisé leur emblème.
De nouveaux objectifs pour les joueurs, donc, en attendant le déploiement de la mise à jour des combats. Pour mémoire et pour les curieux, le MMO reste jouable en alpha, depuis le site officiel.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gloria Victis ?

12 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Bien

7 joliens y jouent, 7 y ont joué.