Premières images de New World

En septembre dernier, Amazon Game Studios annonçait le développement de New World, un MMO sandbox plongeant le joueur dans l'Amérique du 17e siècle. Discrètement, le développeur en dévoile les premières images.

On se souvient qu'en septembre dernier, Amazon Game Studios annonçait le développement de trois jeux en ligne, reposant tous sur Lumberyard, le moteur maison d'Amazon. Dans le lot, on remarquait plus spécifiquement New World, présenté comme un MMORPG sandbox et ouvert, devant plonger le joueur au coeur de l'Amérique du XVIIème siècle, à l'heure des colons et des sorcières de Salem.
Amazon Game Studios se montre encore très discret quant au contenu de New World (le studio se focalise pour l'instant sur le jeu d'arène Breakaway), mais discrètement, le site dédié au moteur Lumberyard vient d'être mis à jour et dévoile les premières images du MMO.

Premières images de New World
Forêt

Difficile d'en déduire quoi que ce soit à ce stade, si ce n'est que le jeu s'appuie manifestement sur des graphismes plutôt réalistes.
On retiendra néanmoins que les images émergent alors que la GDC 2017 bat son plein actuellement à San Francisco. Le studio y est présent précisément pour vanter les capacités techniques du moteur Lumberyard dans le cadre des conférences professionnelles du salon et permettre aux visiteurs de tester concrètement plusieurs titres exploitant le moteur -- comme Breakaway ou certains modules de Star Citizen. La GDC pourrait être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur New World.

Réactions (58)


  • En chargement...

Que pensez-vous de New World ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Très prometteur