Premier aperçu en images des forts de Crowfall

Parfois éphémère, le MMO Crowfall proposera toutefois à ses joueurs de s'établir de manière persistante dans les royaumes éternels. Le studio ArtCraft Entertainment dévoile un premier set d'architecture d'un fort, l'une des constructions envisageables.

Parmi les chantiers en cours du côté du studio ArtCraft Entertainment, celui des royaumes éternels doit permettre aux futurs joueurs de Crowfall de s'établir dans des domaines qui survivront aux campagnes temporaires. Avant d'envisager de bâtir des forteresses ou des villes pour développer les ressources de son royaume, il faudra passer par des constructions plus modestes à l'image du fort, dont un aperçu du set d'architecture a été dévoilé en quelques images sur le site officiel.

Il s'agira à terme de puiser dans les différentes propositions afin de personnaliser son domaine, à l'image de la loge (image ci-contre) pouvant accueillir de futures ripailles bien méritées. Il reste à voir le coût des différentes constructions, nécessitant de s'associer à d'autres joueurs voire de devenir un vassal pour profiter des bonus des royaumes les plus développés. Le principal enjeu sera celui de la socialisation dans le MMORPG Crowfall, pour ne pas se retrouver à la tête d'un fief désespérément vide.

Les forts
Les forts
Les forts
Source : https://crowfall.com/fr/news/first-look-forts/

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
7,1 / 10 - Très prometteur