Revelation Online en bêta #3 du 19 janvier au 2 février

Lentement mais surement, Revelation Online enchaine les sessions de bêta-test et annonce une bêta #3 du 19 janvier au 2 février, permettant cette fois de progresser jusqu'au niveau 69 pour découvrir un contenu inédit.

Parallèlement aux versions chinoise et russe (un peu plus avancées), la version occidentale de Revelation Online continue son bonhomme de chemin et prépare maintenant sa troisième phase de bêta fermée.
La bêta #3 se tiendra donc du jeudi 19 janvier au jeudi 2 février prochain à midi (heure de Paris) et le développeur précise que, cette fois, les testeurs devront disposer d'une clef bêta spécifique (manifestement, les accès aux bêtas #1 et #2 ne seront pas fonctionnels pour la bêta #3).

Revelation Online en bêta #3 du 19 janvier au 2 février

Pour l'occasion, les testeurs pourront cette fois progresser jusqu'au niveau 69 et découvrir quelques nouveaux contenus. En vrac, à haut niveau, on aura accès à trois nouveaux donjons (Grand rempart, Machinarium et Tour de la douleur) et des ailes inédites seront ouvertes dans certains anciens donjons S'y ajoutent trois nouvelles missions (Guilde des aventuriers, Demandes de communiqué de faction, Chagrin de la raison) et une nouvelle carte PvE à explorer (le Parc d'attractions féérique).
Le PvP de Revelation Online reste accessible à partir du niveau 49, mais le développeur évoque dorénavant les guerres de factions et guerres de territoires entre joueurs, des arènes classées opposant deux équipes de trois joueurs ou des matchs à morts. Des détails doivent être communiqués prochainement en attendant l'ouverture des serveurs de tests.
D'ici là, la dernière mouture du client de Revelation Online est disponible en téléchargement sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

43 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (77 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant