Pas de clones dans Dark and Light

En attendant le lancement de son accès anticipé, Dark and Light illustre ses options de créations de personnages, les promettant suffisamment nombreuses pour éviter les clones dans l'univers de jeu.

Pas de clones dans Dark and Light
9e8b5a58c7248aa305f49362d19c79711f71af0a.jpeg

En attendant un accès anticipé prévu l'année prochaine, on notait récemment que le site officiel de Dark and Light faisait peau neuve pour mieux dévoiler progressivement le contenu du jeu. Le développeur commence logiquement par le commencement : la création de personnages. Et selon Snail Games, les options de personnalisations doivent être suffisantes pour qu'aucun clone n'évolue dans l'univers de jeu.

(...) Vous pouvez peu ou prou personnaliser chaque composante de l'apparence de votre personnage, bien au-delà des standards traditionnels se limitant aux coupes de cheveux ou couleurs d'yeux. Le processus de création des personnages permet aux joueurs de modifier la taille de leur personnage, la longueur des membres, la taille des muscles. La longueur des cheveux ou encore de la pilosité faciale des personnages masculins sont aussi personnalisables (oui, les joueurs pourront arborer fièrement la barbe naine tressée dont ils ont toujours rêvé), ainsi que les détails de la structure osseuse du visage, que ce soit le menton, le front, le nez et bien d'autres choses. (...) »

Au-delà des détails techniques, l'équipe de développement entend faire en sorte que chaque joueur puisse définir une apparence pour son personnage illustrant ses activités in-game -- un physique massif et imposant pour un fier guerrier, un profil plus svelte et longiligne pour un explorateur qui parcoure l'univers de jeu, etc.
Par ailleurs, au-delà de l'apparence du personnage lui-même définie lors de sa création, une fois en jeu, le joueur aura aussi accès à divers styles vestimentaires permettant de se démarquer de ses compagnons d'armes. Le développeur en livre quelques exemples en images.

9fd61a7ef8cc10555b60e17a19afff520b09a7a1.jpeg
2feae36fae7ea2400edce54aeb1bd98b8577f691.jpeg

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant