300 invitations à la bêta #2 occidentale de Revelation Online

La seconde phase de bêta-test occidental de Revelation Online se tiendra du 20 décembre au 3 janvier prochains. Nous distribuons 300 invitations à rejoindre les tests.

On l'évoquait récemment, la version occidentale de Revelation Online fera l'objet d'une seconde phase de test du 20 décembre au 3 janvier prochains - permettant de progresser jusqu'au niveau 49 et tester les différentes composantes du MMO, intégralement traduit en anglais.
Et pour les curieux souhaitant tester le jeu avant son lancement occidental, nous nous associons aux studios My.com et NetEase pour distribuer 300 invitations à cette nouvelle phase de test.

300 invitations à la bêta #2 occidentale de Revelation Online

Pour obtenir l'une des clefs bêta mise ici en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 300 invitations à la bêta #2 de Revelation Online. Comme de coutume, les lecteurs de JeuxOnLine disposant d'un compte actif (ayant publié au moins un message récemment sur nos forums) ont d'ores et déjà accès à la distribution, qui s'ouvrira progressivement au plus grand nombre (sous 24 heures).
Pour activer sa clef, il suffira de se rendre sur le site officiel pour y créer un compte ou se connecter à un compte existant pour y associer sa clef bêta. Pour mémoire, les participants à la première phase de test disposent d'ores et déjà d'un accès garanti à la bêta #2.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/439

Réactions (165)


Que pensez-vous de Revelation Online ?

36 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur