« H1Z1: Just Survive n'est pas mort », dixit Landon Montgomery

H1Z1: Just Survive se fait discret, mais selon Landon Montgomery, c'est pour mieux préparer l'avenir du MMO de survie. L'équipe de développement s'attèle à corriger les bases techniques du MMO pour accueillir des mises à jour qui seront dévoilées « bientôt ».

« H1Z1: Just Survive n'est pas mort », dixit Landon Montgomery

Début octobre dernier, on se souvient que le studio Daybreak Game recrutait Landon Montgomery et lui confiait le poste de « directeur général de H1Z1: Just Survive », le MMO de survie du studio. Une annonce qui suscitait un certain espoir chez les adeptes du genre, notamment parce que Landon Montgomery réaffirmait la volonté du studio de ne pas abandonner Just Survive (le MMO), quand bien même King of the Kill (le shooter) semble occuper le devant de la scène.
Deux mois plus tard, force est de constater que Just Survive n'est pas tellement mieux loti, mais dans une lettre ouverte publiée sur le site officiel, le directeur assure que « Just Survive n'est pas mort, loin s'en faut, c'est juste le commencement ».

À en croire Landon Montgomery, l'équipe de développement écoute les joueurs et s'attèle à corriger les bases instables du MMO (c'est ce que le développeur annonce déjà de longue date, mais assure que, cette fois, le lag est moins présent, la gestion des bases et véhicules est mieux assurée ou que l'équilibrage des loots est amélioré), pour mieux préparer l'avenir et « reconquérir la confiance » des joueurs.
Pour y parvenir, le directeur promet une meilleure communication à l'avenir (via des échanges sur Reddit, par exemple) afin d'évoquer prochainement « ce qui est prévu pour 2017 » puisque « le coeur de l'équipe de développement travaille actuellement en coulisse sur l'avenir de Just Survive ». On se contentera donc pour l'instant des promesses en attendant de découvrir « bientôt » les projets de Daybreak pour son MMO de survie.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

6 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 1 critique)
2,9 / 10 - Mauvais

13 joliens y jouent, 20 y ont joué.