Distributions : 1000 invitations à « l'alpha finale » de The Exiled

The Exiled donne aujourd'hui le coup d'envoi de son alpha finale. Pour l'occasion, on s'associe au studio Fairytale Distillery pour distribuer 1000 invitations à (re) découvrir le gameplay résolument libre et ouvert du MMO/MOBA.

À compter d'aujourd'hui, The Exiled (anciennement Das Tal) donne le coup d'envoi de son « alpha finale » qui doit durer jusqu'au 21 décembre prochain, et invite donc les curieux à (re)découvrir son gameplay hybride, inspiré à la fois des MMO sandbox (pour l'univers et l'envergure) et des MOBA (pour le système de combat et l'absence de grind).
Reposant sur des mécaniques de PvP ouvert (le combat s'engage n'importe où dans l'univers de jeu, à tout moment, avec le risque de blesser ses alliés au combat), le jeu s'appuie sur des systèmes de full loot obligeant à protéger son équipement de valeur (fabriqué uniquement par des joueurs artisans), de clans de joueurs qui organisent librement leurs factions au travers d'alliances et déclarations de guerre, ou encore de construction de cités et de sièges -- une cité édifiée par un clan peut être rasée par un autre.
The Exiled repose donc sur un gamepplay résolument ouvert, laissant une grande liberté d'action aux joueurs et pour se forger un avis concret sur le jeu, nous nous associons au studio allemand Fairytale Distillery pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Distributions : 1000 invitations à « l'alpha finale » de The Exiled

Pour obtenir une invitation, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 invitations à l'alpha finale de The Exiled. Dans l'immédiat, la distribution n'est accessible qu'aux seuls contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant posté au moins un message sur nos forums récemment) et s'ouvrira à tous sans restriction dans les 24 heures à venir.
Pour rejoindre les serveurs de jeu, il conviendra de télécharger le client de The Exiled sur le site officiel à cette adresse, de lancer la mise à jour et de l'utiliser pour créer un compte pour y associer sa clef alpha. On pourra ensuite se lancer dans le jeu et créer un personnage. Avis aux curieux.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/438

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Exiled ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.