La version russe de Bless en bêta ouverte le 8 décembre

Après une bêta fermée conclue au début du mois, la version russe du Bless lancera sa bêta ouverte successivement les 5 et 7 décembre dans le cadre d'un accès anticipé, avant d'ouvrir ses serveurs à tous les joueurs russes le 8 décembre.

La version russe de Bless en bêta ouverte le 8 décembre

En bref. Parallèlement la version sud-coréenne disponible depuis le début de l'année et en attendant la version occidentale du MMO qu'on attend l'année prochaine, la version russe de Bless a fait l'objet d'une bêta fermée, qui a pris fin le 4 novembre dernier -- selon l'exploitant local 101XP, en temps de jeu cumulé, les joueurs russes y ont totalisé plus de 1,7 millions d'heures de jeu, le temps d'estourbir plus de 49 millions de monstres en PvE et plus de 1,57 millions d'autres personnages en PvP. Et pour encore améliorer ces statistiques essentielles, le studio s'apprête à lancer le MMO en bêta ouverte.

L'exploitant accueillera ainsi les joueurs russes sans distinction à partir du 8 décembre prochain. Pour les plus impatients, titulaires d'un pack « Thirst for Power », les serveurs seront accessibles dès le 5 décembre, alors que ceux ayant opté pour un pack « Battle Call » pourront s'élancer deux jours plus tard, le 7 décembre.
Pour l'occasion, les testeurs pourront progresser jusqu'au niveau 45, mais le contenu de la mise à jour « Blazing Fire », déployée récemment en Corée du Sud, ne sera disponible en Russie qu'ultérieurement.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

38 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (57 évaluations | 1 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur

5 joliens y jouent, 6 y ont joué.