La bêta de Revelation Online retardée, des compensations pour les testeurs

La bêta de Revelation Online était récemment retardé de neuf jours. Entre autres dédommagements pour l'attente, le studio My.com accorde un accès à la bêta #2 à l'ensemble des joueurs déjà titulaire d'une clef pour la bêta #1.

La bêta de Revelation Online retardée, des compensations pour les testeurs

En bref. On l'évoquait récemment, la première phase de bêta fermée en Occident de Revelation Online devait débuter ce 25 octobre avant d'être repoussée au 3 novembre prochain pour permettre à l'exploitant de peaufiner à la stabilité du MMO sur tous types de configurations. Certains joueurs ont néanmoins acquis des packs de fondateurs pour s'assurer à un accès précoce à la bêta et le studio My.com annonce des compensations en dédommagement pour le délai.

  • Puisque nous repoussons de neuf jours le début de la bêta, nous offrirons à tous les détenteurs de packs Fondateur neuf jours additionnels de Premium que vous recevrez - comme le reste de vos bonus inclus dans vos packs - au début de la bêta ouverte. À noter que la compensation ne concerne que les packs achetés avant le 25 octobre.
  • Les joueurs ayant reçu un accès CBT1 temporaire - grâce à nos concours ou loteries - recevront automatiquement un accès temporaire à la CBT2, qui aura lieu plus tard cette année. Ainsi ce que vous perdez en temps de jeu immédiat, vous le gagnez en temps de jeu futur !

On le comprend, au-delà des acquéreurs de packs, les titulaires d'un accès à la première phase de bêta (par exemple ceux ayant remporté une clef à l'occasion de nos récents concours) obtiennent ici un accès garantie à la seconde session de tests. Le gestion est plutôt appréciable.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

41 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur