La version occidentale de Tiger Knight en accès anticipé

Les MMO de guerres médiévales rencontrent un certain succès en Chine. Tiger Knight tente sa chance en Occident et se lance en accès anticipé sur Steam dès ce soir.

En Chine, on constate un certain engouement pour les MMO de guerres médiévales, intégrant des mécaniques PvE mais surtout PvP et (re)jouant des affrontements de plus ou moins grande envergure -- plusieurs joueurs contrôlent chacun un héros mais aussi des troupes de quelques dizaines de soldats, sur des champs de batailles pouvant réunir quelques centaines de combattants.

La version occidentale de Tiger Knight en accès anticipé
ss_1f13cd891a27d82cf9c408263c5765fa23549e32.jpg

Tiger Knight: Empire War est l'un de ces jeux (rejouant les grandes batailles de l'Asie antique de l'an 200 de notre ère, opposant jusqu'à 10 joueurs contrôlant chacun 40 soldats sur un même champ de batailles) et il passe aujourd'hui les frontières de la Chine pour être distribué en Occident. On se souvient que le jeu validait rapidement sa campagne Greenlight et Tiger Knight s'annonce en accès anticipé à cette adresse sur Steam, à compter ce soir. Exploité par Oasis Games, Tiger Knight accueillera les joueurs sur trois serveurs, l'un asiatique, l'autre nord-américain et le troisième dédié aux joueurs européens, qui ouvrira ces portes la nuit prochaine à 1h GMT (3h du matin, heure de Paris).
Selon l'exploitant occidental, l'accès anticipé a notamment vocation à tester la traduction anglaise du jeu (les textes, les voix restent en chinois), doit durer pendant un à deux mois avant un lancement commercial exploité en free-to-play. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tiger Knight ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur