Revelation Online retarde sa bêta au 3 novembre

Initialement prévu mardi prochain, la bêta occidentale de Revelation Online est repoussée de quelques jours et débutera le 3 novembre prochain. D'ici là, le client du MMO est disponible en téléchargement.

Revelation Online retarde sa bêta au 3 novembre

En bref. On l'avait noté, la bêta occidentale de Revelation Online devait débuter mardi 25 octobre prochain. L'exploitant My.com indique néanmoins avoir procédé à une dernières séries de tests internes sur différentes configurations avant d'accueillir les joueurs et s'être heurté à des dysfonctionnements avec certains types de matériels. Et quand bien même l'exploitant avait prévenu qu'il devait s'agir là d'une « vraie bêta » et que de tels dysfonctionnements étaient susceptibles de survenir, My.com indique préférer retarder le coup d'envoi de la bêta de quelques jours pour procéder à des correctifs et s'assurer que les testeurs aient une bonne première impression du MMO.
En conséquence, la bêta de Revelation Online débutera le jeudi 3 novembre -- et évitera ainsi aussi de débuter en même temps que la bêta occidentale du concurrent MU Legend.

En attendant l'ouverture des serveurs de tests, le studio My.com invite néanmoins les (futurs) testeurs de Revelation Online à commencer à prétélécharger les quelque 15 Go du client du MMO, d'ores et déjà disponibles sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux testeurs prévoyants.

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

41 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur