Des cités vivantes et animées dans Dark and Light

Au cours de leur exploration de l'univers de jeu, les joueurs de Dark and Light seront amenés à visiter plusieurs villes et villages. Elles sont peuplées de personnages ayant des occupations et un comportement spécifique.

En bref. On a noté que Dark and Light entendait donner le coup d'envoi de son accès anticipé au cours de cet automne. En attendant d'arpenter l'univers de jeu concrètement, le studio Snail Games esquisse ponctuellement quelques pans des mécaniques ou de l'univers du MMORPG. Aujourd'hui, l'exploitant s'intéresse aux cités du jeu.
Selon Snail Games, le monde de Dark and Light est ponctué est de « campements et cités spéciaux faisant office de foyer ou de terrains d'entrainement pour les joueurs, tout au long de leurs aventures ». Plus concrètement, le développeur promet que les habitants de ces zones urbaines (les PNJs) n'ont pas simplement vocation « à attendre sur place », mais vaquent à leurs occupations (notamment en fonction de l'heure du jour ou de la nuit), ont un comportement qui leur est propre et interagissent entre eux ou avec les joueurs en fonction de leurs réputations respectives. Les joueurs pourront ainsi interagir avec ces personnages, que ce soit pour remplir des quêtes ou glaner des informations sur le monde qui les entoure.
Le studio en profite pour dévoiler quelques images des habituations qui composent les différentes zones urbaines du jeu.

Des cités vivantes et animées dans Dark and Light
Architecture
Architecture
Architecture
Architecture

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur