Bless en bêta russe à partir du 25 octobre

En attendant une version occidentale, la bêta russe de Bless débutera le 25 octobre. L'exploitant local, 101XP, entend recruter prioritairement des guildes entières.

On le notait récemment, la version occidentale de Bless ne sera sans doute pas lancée aussi rapidement qu'on pouvait l'espérer -- le MMO ne sera pas disponible avant l'année prochaine en Occident.
De son côté, la version russe de Bless va bon train et accueillera ses premiers testeurs dès le 25 octobre prochain. C'est ce qu'annonce l'éditeur local, 101XP, au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Bless en bêta russe à partir du 25 octobre

À cette heure, on ignore si cette bêta russe sera exclusivement réservée aux joueurs russes (si elle fera l'objet d'un blocage d'IP), mais dès lors que les droits d'exploitation occidentaux de Bless ont été cédés à Aeria Games, il y a fort à parier que les joueurs occidentaux ne pourront pas s'installer (durablement) sur les serveurs (de tests) russes.
On note néanmoins que 101XP détaille les modalités d'accès à ses tests : on peut d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel (via le menu en haut à droite) et espérer recevoir une invitation distribuée au hasard. Des concours de recrutement doivent en outre être organisés sur les réseaux sociaux et l'exploitant précise que les titulaires d'un pack de fondateur pourront aussi s'assurer un accès à la bêta (ils doivent être mis en vente prochainement sur le site officiel et les tarifs ne sont pas encore précisés). On retiendra peut-être plus volontiers la quatrième méthode d'accès à la bêta : faire partie d'une guilde reconnue dont tous les membres seront conviés dans la bêta, puisque le studio entend notamment tester le contenu destiné aux guildes (les batailles en zone frontière pour la conquête de provinces). On sait les joueurs russes souvent férus de gameplay PvP d'envergure. Manifestement, c'est la composante de Bless que 101XP entend privilégier.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

37 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (56 évaluations | 1 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur

5 joliens y jouent, 6 y ont joué.