Revelation Online en bêta russe le 12 octobre

Si la bêta occidentale est attendue courant octobre sans précision de date pour l'instant, on retient que les premières phases de tests en Russie débuteront le 12 octobre. My.com en précise le contenu.

Revelation Online en bêta russe le 12 octobre

Si la version chinoise de Revelation Online est déjà jouable, on attend néanmoins le MMORPG en version localisée, en Russie et en Occident. À cette heure, on ignore encore la date de lancement de la bêta fermée du jeu en Europe et outre-Atlantique (l'exploitant se contente pour l'instant d'évoquer des tests « au cours du mois d'octobre »), mais le studio My.com indique aujourd'hui que la bêta russe débutera le 12 octobre prochain -- on imagine donc que les tests occidentaux devraient suivre de peu.

On retient surtout le programme de cette bêta russe : les testeurs pourront progresser jusqu'au niveau 49 (pour mémoire, le PvP en monde ouvert est débloqué à partir du niveau 40), s'affronter dans l'arène dans un format « 3 contre 3 » et sur les champs de batailles en « 10 contre 10 » (à terme, les champs de batailles ont vocation à accueillir des affrontements « 20 contre 20 » et « 30 contre 30 »). Et pour les joueurs férus de PvE, quatre donjons devraient être accessibles.
Selon My.com, la bêta (russe) doit se dérouler en plusieurs étapes successives, débloquant progressivement de nouveaux contenus et comme de coutume, le studio assure que les commentaires des joueurs seront pris en considération pour adapter le MMO aux attentes des joueurs locaux. Gageons que le planning et le contenu de la bêta occidentale seront annoncés prochainement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

36 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur