Naruto Online en version francophone en octobre

Lancé en Occident en juillet dernier (en anglais), le web MMO Naruto Online fera l'objet d'une traduction française intégrale à partir d'octobre prochain.

Naruto Online en version francophone en octobre

Après avoir été lancé en Chine en 2013 par Bandai Namco et le géant Tencent Games, on notait en juillet dernier que Naruto Online était adapté en version occidentale, puis accueillait les joueurs du Vieux continent sur des serveurs européens. Manifestement, le jeu profite à plein de la popularité de la licence puisque Naruto Online attire suffisamment de joueur pour justifier une version francophone -- après avoir été déjà traduit en allemand et en portugais.
D'ici octobre, selon Naruto Online sera donc aussi « intégralement traduit en français », quand bien même le jeu devrait également « propose(r) les voix originales japonaises ».

On le sait, jouable sur navigateurs web, Naruto Online entend plonger les joueurs dans l'univers de la licence (le jeu est également ponctué d'extrait de l'anime), pour explorer les hauts lieux de la série et en croiser les personnages emblématiques -- en plus de personnages jouables conçus spécialement pour le jeu par Masashi Kishimoto. Tout en suivant une trame narrative en neuf chapitres inspirée de l'anime, comme le jeune Naruto, le joueur incarne un apprenti ninja et devra multiplier les missions pour espérer devenir le Hokage du village de Konoa, entre donjons multijoueurs et boss plus ou moins redoutables. À (re)découvrir sur pièce, dès le mois prochain, cette fois en français.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Naruto Online ?

6 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
2,8 / 10 - Mauvais

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.