Jeu-concours : des invitations à la bêta fermée de Revelation Online à gagner

En octobre prochain, Revelation Online accueillera ses premiers testeurs occidentaux. Nous distribuons 30 premières invitations à la bêta fermée du MMORPG.

Développé par le géant chinois NetEase, Revelation Online revendique un contenu particulièrement riche et fera l'objet d'une version occidentale exploitée par le studio My.com. L'occasion pour les joueurs européens et nord-américains d'explorer le vaste monde ouvert de Nuanor, de se confronter au contenu PvE du MMORPG (fait de quêtes, donjons, raids et autres bosses mythiques) mais aussi à ses mécaniques PvP, que ce soit en soit arène ou en monde ouvert, dans le cadre de sièges de forteresses ou de conquêtes de territoires.
Cette version occidentale du MMO doit faire l'objet d'une première bêta fermée à partir d'octobre prochain, à laquelle on pourra accéder grâce à l'un des packs de fondateurs déjà mis en vente... ou en tentant sa chance à notre jeu-concours, en partenariat avec My.com, qui met en jeu 30 premières clefs à la bêta fermée.

Jeu-concours : des invitations à la bêta fermée de Revelation Online à gagner

Pour peut-être emporter l'une des 30 clefs bêta que nous mettons en jeu ici, il suffira de se rendre dès maintenant de nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici, 30 premières invitations à la bêta fermée de Revelation Online, avant le dimanche 25 septembre prochain, pour tenter de répondre à quelques questions simples dont on trouve les réponses dans nos colonnes. Après avoir départagé les participants au travers des questions, les 30 plus perspicaces recevront leur invitation par e-mail. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/425

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Revelation Online ?

36 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur