Porte ouverte chez Novaquark pour tester la pré-alpha de Dual Universe

Le studio Novaquark revendique une « totale transparence » et la volonté d'impliquer les joueurs dans le développement de Dual Universe. Le développeur organise une opération porte ouverte dans ses locaux parisiens pour tester la pré-alpha du MMO.

Porte ouverte chez Novaquark pour tester la pré-alpha de Dual Universe

Dans la foulée du lancement de la campagne de financement participatif de Dual Universe sur Kickstarter (pour l'heure, un peu moins de la moitié des 500 000 euros espérés sont déjà promis en moins de trois jours), le studio Novaquark revendiquait une « totale transparence » et indiquait sa volonté d'impliquer les joueurs dans le processus de développement du MMO. Manifestement, le studio entend ajouter les actes à la parole en invitant les contributeurs qui le souhaitent à venir visiter ses locaux parisiens, pour tester la pré-alpha de Dual Universe in situ aux côtés des développeurs.

En toute simplicité, le studio propose donc une opération « porte ouverte », le mardi 20 septembre prochain à partir de 18h30, dans ses locaux rue de Lourmel dans le 15e arrondissement de Paris. Les contributeurs curieux sont simplement invités à se faire connaitre à cette adresse -- 25 participants envisagent apparemment déjà de faire le déplacement, sur les 74 parisiens ayant contribué à la campagne de financement.
Novaquark promet au moins une démonstration en direct en Dual Universe et, selon le nombre de participants, la possibilité de tester la pré-alpha (si les participants sont trop nombreux, une autre session de tests pourra être organisée).
Si cette première « rencontre communautaire » ne s'adresse qu'à un petit nombre de participants (parisiens), l'initiative, à ce stade très précoce du développement, est sans doute de bon augure quant à la philosophie du studio et son implication communautaire.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dual Universe ?

24 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur