Riders of Icarus lance sa bêta ouverte et esquisse son avenir

Riders of Icarus donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte et déjà, Nexon esquisse les mises à jour à venir dans le MMO : un niveau maximum rehaussé, des montures inédites et de nouvelles zones mêlant PvE et PvP.

Riders of Icarus lance sa bêta ouverte et esquisse son avenir

Après un lancement en Corée et plusieurs sessions de bêta fermée outre-Atlantique, la version occidentale de Riders of Icarus est officiellement lancée, sur Steam ou via le lanceur de Nexon, en bêta ouverte -- aux allures de lancement commercial free-to-play, marqué par l'ouverture de la boutique du MMORPG.
Et pour l'occasion, le MMO fait l'objet de plusieurs animations visant à encourager les curieux à franchir le pas : les joueurs se connectant avant le 20 juillet recevront automatiquement à un Dragon Fire Shoulder Raven (un corbeau de feu sur l'épaule du personnage) et jusqu'au 26 juillet, des objets gratuits et des pièces Hakans (à échanger contre des récompenses spéciales) seront distribués quotidiennement aux joueurs. En outre, s'élancer dans les donjons de Riders of Icarus en cette période de lancement promet en outre la possibilité de récolter « des équipements spéciaux puissants ».

ss_3dd9b47bff10e52e1540389952f7a730989c6421.jpg

En plus des originalités de Riders of Icarus déjà découvertes en bêta (notamment le système de collection de montures et de raids de boss d'envergure), le passage en bêta ouverte est l'occasion de découvrir les dernières nouveautés du titre : les didacticiels ont été revus pour mieux accueillir les joueurs, les pénalités ont été réduites dans le cadre de l'amélioration des objets et un système de succès a été ajouté pour « mieux immerger les joueurs au sein des missions ».
Et si ce lancement s'avère un tantinet laborieux pour certains joueurs (les serveurs sont pris d'assaut compliquant parfois les connexions), Nexon prévoit déjà les mises à jour de contenu qui seront déployées dans le jeu dans les prochaines semaines : un niveau maximum rehaussé pour continuer à progresser, de nouvelles régions à explorer avec leurs donjons et montures inédites à capturer, mais aussi des zones mêlant PvP et PvE visant à renouveler l'expérience de jeu. À découvrir plus concrètement dans les prochaines semaines.

Réactions (80)


Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

30 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

15 joliens y jouent, 21 y ont joué.