Crush Online donne le coup d'envoi de sa bêta

Crush Online se veut une hybridation entre MOBA et MMO : une vue et des combats reposant sur l'action empruntés aux MOBA et un vaste univers persistant accueillant une guerre perpétuelle inspiré des MMO. Le jeu se dévoile concrètement en bêta.

Les différentes formes de jeux en ligne et MMO sont aujourd'hui de plus en plus diverses, s'inspirent mutuellement, piochent des fonctionnalités ici ou là ou en laissent d'autres de côté, jusqu'à engendrer des titres hybrides -- qui suscitent plus ou moins de curiosité.
Crush Online est incontestablement l'un d'eux. Le titre signé par le studio allemand GAMESinFLAMES affiche des allures de MOBA (notamment graphiquement avec sa vue isométrique ou en termes de gameplay misant sur l'action et la stratégie), mais le jeu se veut un vrai MMO, plongeant le joueur dans un vaste univers persistant accueillant une guerre perpétuelle -- il n'est pas question ici de joueurs juste un match, mais bien de prendre part à une guerre d'envergure opposant trois grandes factions.

On sera sans doute curieux de découvrir concrètement les conséquences de cette hybridation et, ça tombe plutôt bien, Crush Online donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée. Une série d'invitations a déjà été envoyées aux premiers inscrits, et d'autres suivront dans les semaines et mois à venir, alors que les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.
Pour mémoire, la version commerciale de Crush Online est attendue « cette année en Europe ».

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crush Online ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.