Pantheon illustre la contrée de Black Dagger Keep

Pantheon continue de dévoiler son contenu et son univers. On découvre aujourd'hui la contrée de Black Dagger Keep et son histoire.

Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit et ponctuellement, le MMORPG dévoile ses mécaniques de jeu ou illustre son univers pour encourager l'immersion des joueurs. Aujourd'hui, le studio Visionary Realms présente une nouvelle contrée du monde de Terminus, Black Dagger Keep, et en précise le background.

Pantheon illustre la contrée de Black Dagger Keep
« Ici dans Terminus, les vents du destin sont prompts à évoluer voire à se retourner sans avertissements. Tel fut le cas de l'histoire de E'mani Karos, officier réputé et honoré de la garde de Thronefast, toujours aux avant-postes dès lors qu'il s'agissait de défendre et d'étendre les frontières de l'empire au-delà du continent de Kingsreach. Issu des classes les plus pauvres de la cité, Karos devint néanmoins le champion des sans grades et des infortunés. Tant dans la Salle de guerre que sur les champs de bataille, son instinct, son charisme et sa grâce impressionnaient jusque dans les rangs de la noblesse et des hautes familles. Pour autant, la mauvaise fortune frappa ce héros des enfants des rues et des soldats de carrière, et en une nuit d'infamie, Karos fut convaincu de trahison et traqué comme le plus vil des voleurs. À moins qu'il n'est été innocent des crimes dont on l'accusait, trahi par un rival jaloux pour le faire tomber de son piédestal et chassé comme un animal enragé. La légende, tout comme le destin, a changé et évolué de nombreuses fois au cours des quinze dernières années.

Ce qui est clair néanmoins, c'est que le héros déchu, l'ancien fils honoré de Thronefast, s'est échappé cette nuit-là avant les premières lueurs de l'aube, pour se rebeller contre la cité qui l'avait aimé avant de le trahir. Avec la férocité et la soudaineté d'une tempête, Karos mobilisa ses nombreux talents contre la couronne qu'il avait auparavant juré de protéger. Sous la bannière des Black Daggers, Karos forma une légion d'experts du crime et de rebus de l'armée issus des quatre coins du globe. De plus en plus nombreux et profitant d'une influence croissante, les Daggers s'installèrent dans une forteresse abandonné aux fins fonds de la passe d'Avendyr, d'où Karos et ses cohortes ont organisé des décennies de campagnes contre le trône. C'est ainsi au sein des murs de Fort Leon que les secrets les plus ardents de l'homme le plus recherché de Thronefast brûlent encore, tout comme le coeur d'un jeune homme arraché à l'amour de celle qu'il aime. Et depuis ce jour, le dessein réel de Karos et des Daggers se reste nimbé d'ombre, tout comme les mystères qui entourent la nuit de sa disgrâce. »

Les lieux aujourd'hui occupés par les Black Daggers pourront être visités par les joueurs, manifestement à leurs risques et périls.

Black Dagger Keep
Black Dagger Keep
Black Dagger Keep
Black Dagger Keep

À noter que le 23 juin prochain, Pantheon doit faire l'objet d'un livestream sur la chaîne Twitch du MMO et l'équipe de développement promet des révélations pour l'occasion. Avis aux curieux.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pantheon ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur