Aperçu des malédictions et bénédictions du chaman de Pantheon

Pantheon présente sa classe de chaman, des êtres capables de lire le passé et l'avenir des êtres, pour mieux lancer tantôt des malédictions, tantôt des bénédictions grâce à leurs totems d'énergie primale.

Aperçu des malédictions et bénédictions du chaman de Pantheon

Dans l'univers de Terminus, qui sert de cadre à Pantheon, de nombreuses légendes courent sur le compte des chamans. On dit par exemple les plus puissants d'entre eux capables d'évoluer dans toutes les époques simultanément, et ainsi de pouvoir lire l'ascendance ou la descendance de quiconque, allié ou ennemi. Et même les jeunes chamans ont cette capacité à lire les fils du temps de Terminus, notamment grâce aux totems que les chamans utilisent pour alimenter leurs pouvoirs, quand bien même le passé le plus lointain restera obscur pour les novices.
Mais si cette connaissance quasi universelle des êtres peut s'avérer un atout puissant, certains la perçoivent aussi comme une malédiction, poussant nombre de chamans à vivre en marge de la société.

Dans le MMO, les chamans se classent parmi les soigneurs et classes de soutien. Comme ils apprécient d'être libres de leurs mouvements, ils arborent souvent des armures moyennes de chaine ou de cuir, et manient des armes simples (des lances, des bâtons, des armes contondantes, avec des boucliers légers).
Mais le véritable talent des chamans reposent sur leur capacité à utiliser toute la puissance des totems et de leur énergie primale venus du fond des âges. Les chamans peuvent ainsi tantôt guérir, purifier leurs alliés ou encore améliorer leurs capacités physiques personnelles et celles de leurs proches. Mais compte tenu de leurs connaissances, les chamans peuvent aussi affaiblir leurs ennemis, voire les maudire.
Et le développeur esquisse la capacité emblématique du chaman, léthargie maléfique, qui oblige la cible à évoluer dans une sorte de cauchemar éveillé, réduisant drastiquement sa vitesse de combat du maudit et le rendant particulièrement sensible aux assauts adverses.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pantheon ?

12 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur