Les Eldars s'annoncent dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

En plus des Space Marines et Chaos Space Marines, les Eldars débarquent parmi les factions jouables de l'accès anticipé de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.

Les Eldars s'annoncent dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

En bref. Si Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ne propose pas encore toutes les fonctionnalités promises initialement (notamment en terme d'envergure des combats), le jeu d'action du studio Behaviour Interactive continue d'être régulièrement mis à jour. Et cette semaine, en plus des Space Marines et des Chaos Space Marines déjà jouables, les Eldars entrent en guerre à leur tour pour rejoindre les factions actuellement disponibles dans le cadre de l'accès anticipé du titre -- en attendant les Orks, qui devaient composer la quatrième faction d'Eternal Crusade, accessible en « free-to-play » (car peu puissante, mais comptant des troupes nombreuses).
On le sait, dans l'univers Warhammer 40 000, les Eldars sont réputés pour leur puissance, leur longévité et leurs pouvoirs psychiques, mais ont aussi quasiment disparu suite à la Chute. Les survivants arpentent l'univers et dans Eternal Crusade, les Eldars se mobilisent pour ne pas disparaitre, mais aussi pour reprendre les mondes qu'ils considèrent comme les leurs depuis des temps immémoriaux - comme le monde-forteresse d'Arkhona, théâtre de la bande-annonce qui leur est consacrée.

Pour mémoire, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade est actuellement distribué dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam où le jeu compte quelques adeptes fervents. Le jeu titre est attendu cet été sur PC et consoles en version commerciale.

Réactions (101)


Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.