Revelation Online s'annonce en version occidentale et recrute des testeurs

Promis de longue date à une exploitation mondiale, le MMORPG Revelation Online (et son très vaste univers ouvert) s'annonce en Occident sur les serveurs de My.com. Les inscriptions à la bêta sont lancées sur le site officiel.

Revelation Online s'annonce en version occidentale et recrute des testeurs

On s'en souvient, dans le cadre du G-Star 2013 en Corée, le géant chinois NetEase annonçait officiellement le développement de Revelation Online, alors présenté comme le « renouveau » du MMO asiatique (par opposition aux titres conçus à la chaîne et manquant parfois d'originalité), avec des ambitions de titres « AAA ». Après quelques années de développement, en janvier 2015, la bêta ouverte chinoise de Revelation permettait de découvrir un MMORPG misant résolument sur la liberté d'action et l'exploration, sur le sol ou dans les airs, d'un très vaste monde ouvert revendiquant une forte identité graphique -- et abritant des centaines de quêtes pour progresser (c'était alors plutôt rares dans les titres chinois), une solide trame narrative pour encourager l'immersion, des donjons abritant parfois des énigmes et des world bosses à affronter en raids, des sièges de forteresses et des affrontements PvP d'envergure (notamment à base de guerres de guildes, rivalisant depuis des forteresses de guildes à assiéger, voire conquérir).
Et si dès l'origine, NetEase promettait de distribuer Revelation mondialement, le MMO se faisait attendre en Occident -- jusqu'à aujourd'hui. Revelation Online s'annonce sur les serveurs de My.com (l'exploitant d'Allod Online ou Skyforge, entre autres), qui entend localiser le MMO en anglais, allemand mais aussi en français.

À cette heure, aucune date de lancement en Occident n'est encore annoncée, mais un bêta-test occidental est d'ores et déjà prévu et les curieux sont invités à s'y inscrire dès maintenant sur le site officiel localisé -- encore plutôt minimaliste, mais avec un formulaire d'inscription en bas de page.

Réactions (91)


Que pensez-vous de Revelation Online ?

41 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur