The Black Death enrichit et anime son univers

Fort d'un accès anticipé lancé il y a un mois et demi, The Black Death fait ponctuellement évoluer son univers : les zones sont mises à jour et animées.

En bref. Il y a un mois et demi, The Black Death donnait le coup d'envoi de son accès anticipé et depuis, le « simulation médiévale » fait ponctuellement l'objet de mises à jour plus ou moins ambitieuses. La cinquième en date était déployée récemment et elle fait notamment évoluer l'univers de jeu.
On retient notamment que plusieurs régions ou villages (la cité de Bywick, le village brulé d'Ashview ou le village portuaire de Laketown) font l'objet d'une évolution graphique.

The Black Death enrichit et anime son univers
Bywick
Ashview
Ashview
Laketown
Laketown
Marchand itinérant

Dans la foulée, on retient aussi que ce monde qui évolue doit être plus animé (et aussi plus dangereux). Le développeur indique notamment l'arrivée de marchands itinérants dans le jeu, présenté comme la première étape de mécanismes plus étoffés de « voyageurs » qui pourraient arpenter le monde à venir dans de prochaines mises à jour.
Et parallèlement, on note aussi que la faune sauvage est maintenant plus dense (il faudra prendre garde aux loups, férus de chair humaine) et le système de brigands évolue aussi pour se hiérarchiser. On trouvera donc des bandits de différents niveaux en fonction de leur équipement et de leur niveau d'agressivité (légers, de piétaille, lourds et jusqu'au chef brigand qui prend des allures de boss à la tête d'une troupe).
Si les mises à jour de The Black Death progressent au rythme de sa petite équipe de développement, le jeu continue de s'enrichir et de faire évoluer son contenu.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Death ?

13 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant