Aeria « espère lancer Bless l'année prochaine » en Occident

Aeria Games annonçait récemment avoir acquis les droits d'exploitation occidentaux de Bless. Si l'équipe de localisation est formée et que 20% du jeu est déjà traduit, le MMO ne sera pas lancé en Occident avant l'année prochaine.

Aeria « espère lancer Bless l'année prochaine » en Occident

En bref. Le mois dernier, le studio Aeria Games annonçait avoir acquis les droits d'exploitation occidentaux de Bless, le MMORPG coréen de Neowiz Games, avec l'ambition de distribuer le titre en versions anglaise, mais aussi allemande et française.
À cette heure, le projet de localisation débute manifestement à peine et l'éditeur n'annonce encore aucune date de lancement officiel. Et dans le cadre d'un portrait consacré à Aeria Games, publié dans les colonnes de VentureBeat et abordant quelques-uns des grands projets du studio, on note que l'éditeur berlinois « espère lancer Bless en Occident d'ici l'année prochaine ».

Il faudra donc manifestement attendre 2017 pour découvrir la version occidentale définitive du MMO d'action, mais sans doute peut-on raisonnablement attendre les premières phases tests (alpha ou bêta) au cours des mois à venir.
Pour mémoire, on notait récemment que les équipes d'Aeria dédiées à Bless sont maintenant constituées et en ordre de marche, et que déjà 20% des « 1,2 millions de lignes de dialogues » que compte le jeu sont traduites dans un anglais brut (en attendant de peaufiner cette traduction anglaise, puis de s'atteler aux autres langues). On comprend donc qu'il faudra se montrer patient mais que la localisation progresse.

Merci à Ametessla pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

38 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (57 évaluations | 1 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur

5 joliens y jouent, 6 y ont joué.