C'est parti pour la version free-to-play occidentale de Tree of Savior

Après plusieurs mois de tests puis d'accès anticipé, Tree of Savior est officiellement lancé en version occidentale et en free-to-play. Pour l'occasion, un sixième serveur ouvre ses portes.

C'est parti pour la version free-to-play occidentale de Tree of Savior

En bref. Après avoir été lancé en Corée toute fin 2015, Tree of Savior était aussi distribué en Occident dans le cadre de plusieurs phases de test, suivies d'un accès anticipé lancé en mars dernier. Le MMO du studio IMC Games s'ouvre aujourd'hui un peu plus largement aux joueurs occidentaux puisqu'à compter d'aujourd'hui (après plusieurs modifications du planning de lancement), Tree of Savior est officiellement disponible en version anglaise, notamment par ici sur Steam.

On le sait, le jeu se décline sur plusieurs serveurs (dont un européen, Fedimian) et à l'occasion de ce lancement officiel suscitant manifestement un certain engouement, IMC Games annonce l'ouverture d'un sixième serveur, Telsiai (cette fois destiné aux joueurs du sud-est asiatique, jusqu'alors cantonnés au serveur Varena, largement pris d'assaut et sur lequel on ne peut plus créer de personnages). Et le développeur promet l'ouverture de serveurs supplémentaires si le besoin s'en fait sentir.
Pour mémoire, chaque serveur fait l'objet d'une exploitation spécifique avec sa boutique et ses tarifs en fonction des particularismes régionaux. Les objets et TP (la devise du jeu) ne sont plus échangeables d'un serveur à l'autre.

Comme de coutume à chaque lancement ou presque, n'hésitez pas à noter Tree of Savior (ci-contre), voire à partager votre sentiment sur le jeu, ses atouts et ses éventuelles faiblesses, que ce soit à la suite ou dans le cadre d'une critiques, afin d'aguiller les curieux qui hésiteraient encore à franchir le pas.

Réactions (133)


Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.