2000 invitations à la bêta européenne de Riders of Icarus

La bêta européenne de Riders of Icarus débute tout juste et pour se forger un avis concret sur le MMORPG, nous distribuons 2000 invitations à participer aux tests.

2000 invitations à la bêta européenne de Riders of Icarus

On l'évoquait voici quelques jours, à compter d'aujourd'hui et jusqu'à jeudi 28 avril prochain, la version occidentale de Riders of Icarus accueille ses premiers testeurs européens dans le cadre d'une nouvelle phase de test. Et pour pouvoir se forger dès maintenant une opinion concrète sur le MMORPG et son gameplay (fait notamment de combats face à des bosses titanesques tant au sol que dans les airs), nous nous associons à Nexon pour distribuer quelque 2000 invitations à prendre part aux tests -- et débloquant accessoirement des capes spéciales.

Pour recevoir dès maintenant une clef bêta, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-concours MMO ou directement à cette adresse : 2000 invitations à la bêta de Riders of Icarus. Les 2000 premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par email, dans la limite des stocks disponibles.

b0414.jpg

Pour enregistrer sa clef, il suffira de télécharger le client du jeu, à cette adresse, puis de créer un compte Nexon America (et non Nexon Europe, quand bien même la bêta accueille les joueurs européens). En haut à droite, il conviendra de cliquer sur la flèche à côté de la photo de profil, puis sur « Activate a product » et saisir sa clef bêta avant de cliquer sur « Next ». En sélectionnant Riders of Icarus dans la liste des jeux, on pourra télécharger le client en cliquant sur « Play Now ». Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/414

Réactions (243)


Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

32 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 25 y ont joué.