Riders of Icarus en bêta européenne du 21 au 28 avril

Après une première phase de bêta réservée aux joueurs nord-américains en début d'année, la version localisée de Riders of Icarus accueille les joueurs européens en bêta fermée du 21 au 28 avril prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

Riders of Icarus en bêta européenne du 21 au 28 avril

En bref. En début d'année, on se souvient que Nexon annonçait officiellement avoir acquis les droits d'exploitation occidentaux de Riders of Icarus (qu'on avait connu baptisé Project NED, puis Icarus Online, renommé au gré de ses refontes successives).
En janvier dernier, le MMO faisait l'objet d'une première phase de bêta réservée aux joueurs nord-américains et il fait de nouveau parler de lui aujourd'hui en annonçant une nouvelle session de test, mais cette fois aussi ouverte aux joueurs européens.

Planifié sur 21 au 28 avril prochain, les tests seront l'occasion de (re)découvrir quelques-unes des originalités de Riders of Icarus et notamment son système de montures (toutes les créatures ou presque du MMO peuvent en effet être capturées et domptées pour devenir des montures mettant leurs capacités spécifiques au service du joueur) et ses raids d'envergure pouvant nécessiter la réunion de plusieurs dizaines de joueurs.
Si le jeu est déjà disponible en Corée, sa version occidentale fait l'objet d'une bêta stricte et soumise à une clause de confidentialité (NDA) sévère, empêchant d'évoquer pour l'instant les qualités de la localisation. Et en attendant une bêta ouverte moins stricte, les curieux peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel afin de peut-être rejoindre les serveurs de test dès jeudi prochain, donc.

Réactions (98)


Que pensez-vous de Riders of Icarus ?

32 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

16 joliens y jouent, 25 y ont joué.