Une première mise à jour majeure le 19 avril pour Asta

Lancé en Occident dans le cadre d'une bêta ouverte il y a tout juste un mois, Asta accueillera sa première mise à jour de contenu le 19 avril. De quoi confirmer l'exploitation du jeu en Occident malgré des serveurs fermés en Asie.

Une première mise à jour majeure le 19 avril pour Asta

En bref. En bêta ouverte en Occident depuis début mars, Asta sacrifie à la tradition voulant qu'un MMO accueille sa première mise à jour de contenu peu ou prou un mois après son lancement.
Le 19 avril prochain, le MMO de Webzen accueillera donc une première mise à jour destinée aux personnages de haut niveau, incluant notamment « une toute nouvelle carte d'arène en équipe et un mode de difficulté supplémentaire pour les raids de donjon de 10 joueurs » : de quoi donc alimenter les joueurs férus de PvP de groupe (en arène) et ceux cherchant un peu plus de challenge en PvE (en raid).

Si le contenu inédit proposé n'est manifestement pas colossal (on attend néanmoins encore la note de patch complète pour en découvrir les détails), on retiendra cependant qu'Asta fait au moins l'objet d'une mise à jour de contenu. Et ce n'est pas totalement anodin puisqu'on sait que les serveurs coréens d'Asta ont fermé leurs portes : si l'on ignore combien d'autres mises à jour sont encore prévues à l'avenir, on note que Webzen enrichit son MMORPG sans se contenter de sa version de base.
Pour mémoire, Asta est actuellement distribué en bêta ouverte et ne l'objet d'aucun wipe lors de la sortie commerciale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asta ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.