Le monde d'Elyria illustre son univers

En prévision d'une campagne de financement sur KickStarter (attendue le 3 mai prochain), le studio Soulbound dévoile progressivement le contenu des Chronicles of Elyria. Aujourd'hui, le MMO illustre son univers réaliste. 

On l'a noté, le 3 mai prochain, le studio Soulbound donnera le coup d'envoi de la campagne de financement participatif des Chronicles of Elyria sur Kickstarter. On sait que le succès d'une levée de fonds auprès des joueurs dépend grandement du niveau de transparence du développeur -- plus il en dévoile sur son projet et son état d'avancement, plus les chances de succès sont élevées. 
Dans cette optique, les mécaniques des Chronicles of Elyria sont progressivement présentées sur le site officiel depuis près d'un an et le développeur est très présent au sein de la communauté des (futurs) joueurs, mais l'univers tarde à se dévoiler. Pour un peu y remédier, Soulbound dévoile aujourd'hui quelques images du monde d'Elyria, issues de la version prototype du MMORPG

Le monde d'Elyria illustre son univers
CeGUecsW4AARfSm.jpg
CeGUec-WoAE0yfs.jpg
CeGUedjW8AEtWgS.jpg

On y retrouve évidemment l'atmosphère médiévale des Chronicles of Elyria mais aussi et surtout la volonté d'immerger le joueur dans un monde (relativement) réaliste, où la magie ne joue qu'un rôle anecdotique (réservée à ceux menant de très longues recherches, notamment). 

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Chronicles of Elyria ?

57 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
7,4 / 10 - Très prometteur