H1Z1 prépare sa prochaine mise à jour

H1Z1: Just Survive entend faire en sorte que ses zombies soient plus dangereux. Si la mise à jour prend un peu de retard, les morts-vivants seront prochainement en mesure d'infecter à la fois les survivants et leurs congénères.

H1Z1 prépare sa prochaine mise à jour

Chaque semaine, Chris Wynn (nouvellement producteur chez Daybreak Game) rend compte de l'avancée du développement des deux versions de H1Z1. On le sait, on attendait le déploiement d'un nouveau patch sur H1Z1: Just Survive débloquant notamment la nouvelle IA des morts-vivants (pour les rendre plus dangereux) et l'arrivée de trois nouvelles sortes de zombies, en plus des zombies « normaux » déjà disponibles :

  • Les zombies « hurleurs », dont les cris attirent les zombies proches ;
  • Les zombies « gazeurs », ayant muté et générant un gaz toxique quand ils sont menacés, limitant la visibilité alentour, infectant les autres zombies (qui deviennent des zombies gazeurs à leur tour) et inoculant surtout le virus H1Z1 aux survivants qui respirent le gaz ;
  • Et les zombies « explosifs »... qui explosent quand ils sont le point de mourir, infligent des dégâts à ceux présents dans la zone d'effets et, là encore, ils inoculent le virus H1Z1 aux survivants recouverts de sangs et d'entrailles infectés.

En interne, le déploiement de la mise à jour à néanmoins échoué et l'équipe de développement s'octroie donc un peu plus de temps pour la déployer, avec un passage progressif sur les serveurs de tests, avant de la lancer sur les serveurs live de H1Z1 (on trouve la note de patch de test sur le site officiel).

Dans la foulée, le producteur souligne que les améliorations graphiques de la version actuelle jeu se poursuivent (notamment les animations de personnages et zombies, mais aussi les effets de lumière ou d'explosion), incluant aussi la conception de nouvelles cartes de H1Z1: Just Survive (la fameuse refonte de l'univers de jeu répondant au nom de code Z2), plus vastes et intégrant davantage de zones urbaines. On découvre ces évolutions en vidéo.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

13 joliens y jouent, 20 y ont joué.