Neverwinter: The Maze Engine déployé sur PC le 15 mars

Avec une régularité de métronome, Neverwinter enchaine les extensions. The Maze Engine, qui poursuit la trame d'Underdark, sera lancé le 15 mars sur PC.

Neverwinter: The Maze Engine déployé sur PC le 15 mars

En bref. Après le module Underdark en novembre dernier qui conduisait déjà les joueurs dans les tréfonds de la Côte des Épées, Neverwinter accueillera sa prochaine extension, The Maze Engine, le 15 mars prochain sur PC (et ultérieurement sur Xbox One).
Pour mémoire, The Maze Engine se veut la suite narrative directe d'Underdark : après avoir affronté Démogorgon, les joueurs devront se confronter à deux nouveaux seigneurs démons, Baphomet le RoI cornu et Orcus le Prince des morts-vivants.

Dans les profondeurs de l'Outreterre, Baphomet et ses démons gardent le Creuset des Possibles, un artéfact mécanique capable d'altérer la réalité. Pendant ce temps, Orcus a pris le contrôle du Château Never et a réanimé les aventuriers vaincus par le passé. Les héros devront éliminer ces nouvelles menaces en faisant équipe avec des personnages légendaires de D&D, parmi lesquels Drizzt Do'Urden, Minsc, Bruenor Battlehammer ou encore Régis.

Pour mémoire, Neverwinter est distribué en version localisée et en free-to-play, depuis le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter: The Maze Engine ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant