Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est lancé et se met à jour

Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est officiellement disponible en accès anticipé depuis aujourd'hui. Le jeu en profite pour se mettre à jour et faire évoluer sa faune : les joueurs devraient constater davantage de diversité chez les zombies.

On l'a noté, depuis hier, la première mouture de H1Z1 est officiellement scindée en deux jeux distincts, le shooter H1Z1: King of the Kill et le MMO H1Z1: Just Survive, ayant dorénavant l'un et l'autre des équipes de développement spécifiques et des ambitions distinctes.

Le MMO de survie H1Z1: Just Survive est lancé et se met à jour

Le MMO de survie Just Survive est donc officiellement lancé aujourd'hui en accès anticipé -- et se dévoile au travers d'une brève bande-annonce, ci-dessus. Avec l'ouverture des serveurs, le jeu accueille surtout sa première mise à jour (qui fait l'objet d'une note de patch), qui repose essentiellement sur ce qui était déjà disponible sur les serveurs de tests de la première version de H1Z1 depuis fin janvier.
Plus concrètement, les joueurs devraient noter davantage de diversité parmi les zombies (que ce soit en termes d'apparences ou d'animations, mixées aléatoirement lorsque le zombie apparait dans l'univers de jeu), dotés de vitesses de déplacement variables et dont le nombre fluctue selon les périodes de jours ou de nuit (de sorte que les nuits soient plus dangereuses, avec des zombies plus rapides et une faune de prédateurs, alors que les jours seront peuplés de zombies plus lents et d'une faune sauvage composée majoritairement de proies).
La gestion des armes fait également l'objet de rééquilibrages (notamment pour certaines armes comme l'AK-47 soient moins dévastatrices), tout comme la gestion des véhicules subissant des dégâts.

Pour mémoire, H1Z1: Just Survive est actuellement jouable dans le cadre d'un accès anticipé (sur Steam), mais aucune date de lancement n'est encore arrêtée. Dans les jours ou semaines à venir, le développeur devrait préciser ses projets à long terme pour le MMO.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Just Survive ?

7 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 1 critique)
2,9 / 10 - Mauvais

14 joliens y jouent, 22 y ont joué.