L'univers de Gloria Victis s'étend et s'anime pour mieux accueillir les nouveaux joueurs

Toujours jouable dans le cadre d'un accès anticipé, Gloria Victis poursuit ses mises à jour visant à améliorer l'expérience de jeu. Les zones de départ évoluent et le monde s'anime pour mieux accueillir les nouveaux joueurs.

Jouable dans le cadre d'un accès anticipé en cours depuis maintenant plusieurs mois (et distribué sur le site officiel), Gloria Victis continue de faire évoluer régulièrement son contenu, cette fois pour mieux accueullir les nouveaux joueurs. Après s'être attelé à dynamiser ses mécaniques PvP, la version v.0.5.6 du MMO (tout juste déployée) entend maintenant étendre et dynamiser l'univers de jeu.

L'univers de Gloria Victis s'étend et s'anime pour mieux accueillir les nouveaux joueurs
255.jpg

Dans cette optique, le studio Black Eyes Games initie une refonte des zones de départ de Gloria Victis -- la « première impression étant importante » selon le développeur. Les zones de Mereley et Dunfen sont donc retravaillées et un nouveau port fait son apparition à l'Ouest de Mereley.
Dans la foulée, le studio Black Eyes entend aussi animer l'univers de son MMO grâce à divers « événements dynamiques », tantôt très anecdotiques et visant uniquement à rendre l'univers plus vivant (lorsqu'un renard croise une poule, il la chasse et le gallinacé tente de fuir), tantôt plus notables afin d'enrichir le gameplay -- par exemple, les malandrins essaient dorénavant de voler les ressources à portée de mains alors que les rebelles s'en prendront aux habitants des cités alentours... Des « événements » qui permettent, selon le développeur, d'aider les joueurs à mieux appréhender l'univers de Gloria Victis et son gameplay (ces premiers événements font offices de tutoriels en attendant que d'autres soient régulièrement ajoutés au jeu).

Gloria Victis poursuit également sa refonte technique. Un nouveau client de jeu est maintenant disponible, devant notamment faciliter les mises à jour. Le jeu a beaucoup évolué depuis le lancement de son accès anticipé et l'expérience de jeu est aujourd'hui bien plus plaisante. Manifestement, Black Eyes Games entend poursuite sur cette lancée.

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gloria Victis ?

13 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Bien

7 joliens y jouent, 7 y ont joué.