Pour son deuxième anniversaire, Old School RuneScape se découvre en free-to-play

Si l'emballage ne compte que deux années d'existence, Old School RuneSpace propose de remonter dans le temps pour (re)découvrir un MMORPG de 2007.
Pour son deuxième anniversaire, Old School RuneScape se découvre en free-to-play

Parmi les ancêtres des MMORPG, RuneScape continue d'attirer de nombreux joueurs plus de dix ans après son lancement. La constante évolution du titre de Jagex a cependant déconcerté une partie de ses anciens joueurs, en proie à une certaine nostalgie. Pour éviter d'être tenaillé entre nostalgie et évolution, le studio a lancé en 2013 une version old school de son jeu où la communauté valide en votant les ajouts à cette dernière.

Old School RuneScape se présente donc comme une version revisitée de RuneSpace en 2007, dont la centième mise à jour coïncide justement avec le deuxième anniversaire de son lancement. Au programme de cette mise à jour, il s'agit pour Old School RuneScape de proposer une offre free-to-play plus étendue et désormais permanente pour débuter dans un monde ancien mais particulièrement riche. Un abonnement sera cependant toujours nécessaire pour profiter pleinement de l'aventure. Pour les curieux ou les nostalgiques, Old School RuneScape est proposé à partir de son site officiel lui aussi d'un autre temps, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

57 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 7 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 148 y ont joué.