Un nouveau mode PvP sur les routes de The Crew

La prochaine mise à jour du jeu de courses automobiles The Crew apportera de nouvelles propositions, pour une série de correctifs afin d'améliorer l'expérience de jeu.
Un nouveau mode PvP sur les routes de The Crew

Prévue pour le 12 février, la prochaine mise à jour de The Crew affiche déjà son contenu dans les notes de version. La principale nouveauté est l'introduction d'un nouveau mode PvP, une course d'élimination proposant 10 nouvelles pistes. Quatre missions de faction viendront s'ajouter à celles déjà parsemées à travers les États-Unis, un « monde ouvert » proposé aux amateurs de courses automobiles.

Du coté des correctifs, les efforts des développeurs d'Ivory Tower se sont portés sur les fonctions de recherche pour trouver plus rapidement d'autres joueurs en PvP. L'impatience des joueurs devrait donc s'atténuer, pour un confort de jeu amélioré. L'IA sera en parallèle améliorée dans certaines missions, en particulier dans les missions de poursuite pour les forces de l'ordre. Les pilotes jouant un peu trop avec les glissières de sécurité risqueront dorénavant la sanction. The Crew continue donc de s'améliorer après sa sortie, pour de la nouveauté et des correctifs.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.