Gangs of Space passe l'étape Steam Greenlight

Shoot'em up destiné à devenir un MMO, le jeu indépendant Gangs of Space s'exposera sur la plateforme de distribution Steam après avoir recueilli suffisamment de votes.
Gangs of Space passe l'étape Steam Greenlight

Chemin de longue haleine, la validation de Gangs of Space sur Steam Greenlight aura finalement pris plusieurs mois au projet indépendant. Initiée en mars 2014, cette étape essentielle pour gagner en visibilité se conclut donc début 2015 permettant de préparer plus sereinement -- sans assurer son succès -- la sortie du jeu sur Steam. Gangs of Space a longtemps pêché par son originalité avec son étrange mélange de shoot'em up et de MMO.

Les efforts des développeurs de Little Big MMO ont cependant payé, même si le plus difficile reste à venir. Après être revenu sur une partie des propositions de Gangs of Space pour mieux s'accorder avec ses moyens, le petit studio indépendant doit désormais achever sa nouvelle copie pour l'éprouver à travers des sessions de test et envisager une sortie. Il reste donc à patienter, avant de pouvoir « détruire les galaxies » sur Gangs of Space.

Source : https://www.gangsofspace.com/fr/news/94

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gangs of Space ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur