Pathfinder Online va (enfin) basculer en accès anticipé

Luttant depuis plusieurs mois pour améliorer les performances techniques de son MMORPG, le studio Goblinworks est désormais parvenu à réunir les conditions pour lancer l'accès anticipé de Pathfinder Online.
Pathfinder Online va (enfin) basculer en accès anticipé

Promesse d'un monde se partageant entre ses joueurs, Pathfinder Online rencontre bien des difficultés lors de son développement. Le passage des idées sur le papier vers une création vidéo ludique stable et équilibrée peut s'avérer compliqué, comme l'expérimentent les développeurs de Goblinworks. Attendu pour septembre dernier, l'accès anticipé a été ainsi plusieurs fois reporté suite à des problèmes techniques.

Les développeurs tablaient sur des conditions précises à remplir sur le plan technique afin d'assurer un certain confort de jeu, avec 2000 connexions simultanées pour 100 personnages actifs sur un hex (découpage du monde correspondant à un secteur). Plusieurs stress-tests et modifications plus tard, les conditions sont désormais réunies pour que le studio Goblinworks puisse passer à la prochaine étape de son développement.

L'alpha-test de Pathfinder Online est donc terminée, mettant au passage un terme à de nombreux accès au jeu et notamment les invitations. L'accès anticipé (payant) lancé très prochainement sera alors de rigueur pour accéder à ce MMORPG sandbox encore en cours de construction. Si les développeurs ont franchi une étape importante, la route sera encore longue pour tenir toutes les promesses de Pathfinder Online.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder Online ?

50 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien