Un mode challenge, pour un nouveau départ sur Wurm Online

En parallèle de son monde persistant, le MMORPG sandbox Wurm Online propose un mode temporaire pour donner une nouvelle dynamique à sa communauté avec un challenge calibré.
Un mode challenge, pour un nouveau départ sur Wurm Online

Résolument sandbox, le MMORPG Wurm Online propose habituellement de s'établir et de participer au développement d'un royaume parmi d'autres. La progression et la construction s'avère être un travail de longue haleine, mais laissant libre cours à l'imagination des joueurs. Nouveauté pour Wurm Online, les développeurs proposent à sa communauté un challenge plus encadré avec un mode temporaire destiné à évoluer en parallèle du monde persistant.

Le mode challenge propose ainsi de partir dans une région séparée sous la forme d'un immense champ de bataille persistant, avec un nouveau personnage pour que chacun se lance sur un pied d'égalité. La première session du mode challenge propose aux joueurs de collaborer au sein de leur faction pour progresser le plus rapidement possible, et ainsi être en position de force pour affronter les autres royaumes. Les armes de siège seront de sortie pour pimenter les combats et renverser les défenses ennemies. Les points seront comptés au bout d'un mois dans plusieurs catégories, pour créditer les meilleurs joueurs de la session de multiples récompenses (titre unique, mois d'abonnements, etc). Un compte Twitter dédié au mode challenge se charge de suivre les faits marquants, pour de l'action bien plus condensée que dans les habitudes de Wurm Online.

Les intéressés par une expérience sandbox de longue haleine avec le MMORPG ou plus condensée par le biais du mode challenge peuvent se rendre sur le site officiel de Wurm Online, à . Loin de briller par ses graphismes, Wurm Online met plutôt en avant ses mécaniques de jeu.

Source : http://forum.wurmonline.com/index.php?/topic/115181-challenge-build-the-battlefield-release-notes/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wurm Online ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 2 critiques)
5,4 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.