Valiance Online en quête de joueurs pour son premier stress test

Parmi les prétendants pour remplacer City of Heroes dans le coeur des super héros, le MMORPG Valiance Online veut mettre à l'épreuve son monde ouvert lors d'un stress test. Les inscriptions sont ouvertes pour trouver les 1000 premiers testeurs.
Valiance Online en quête de joueurs pour son premier stress test

La fermeture de City of Heroes par l'éditeur NCsoft a marqué de nombreux super héros, cette blessure indélébile est régulièrement ravivée par les développeurs souhaitant reprendre le flambeau. En parallèle du projet communautaire City of Titans, SilverHelm Studios veut également proposer sa vision d'un MMORPG de super héros, s'inspirant de l'ancienne production de Paragon Studios.

La ville de San Cielo sera l'un des cadres du monde ouvert de Valiance Online, théâtre d'affrontements entre les héros et vilains dont l'alignement se détermine en fonction de leurs actions. D'autres classiques seront également au rendez-vous parmi les 25 zones prévues (sans chargement selon les développeurs) avec notamment Atlantis, un labyrinthe souterrain, une île forteresse, etc. La personnalisation de son avatar se veut particulièrement poussée, de la création au choix de ses pouvoirs, le tout revêtu par une multitude de costumes. L'économie du jeu se veut entre les mains des joueurs, tout comme une partie de la création du contenu.

Valiance Online a tenté une première aventure sur Kickstarter, campagne de financement annulée suite à un succès mitigé (34.680$ sur les 150.000$ attendus). Selon les concernés, l'échec de la campagne incombe à la démission de la responsable de la communication peu après son lancement. Les développeurs de SilverHelm Studios n'ont cependant pas abandonné leur projet, relançant le financement participatif sur leur site officiel.

Achevant les étapes préliminaires à l'alpha-test, les développeurs veulent désormais mettre à l'épreuve des super héros leur premier copie. Les inscriptions sont donc ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Seulement 1000 testeurs seront sélectionnés pour le premier stress test, avant de recruter plus de joueurs pour la suite des événements.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Valiance Online ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur