La longue route vers l'accès anticipé de Pathfinder Online

Le studio Goblinworks n'a pas encore réussi à franchir l'étape déterminante de l'accès anticipé pour son ambitieux MMORPG Pathfinder Online, désormais en version 12.1 de son alpha.
La longue route vers l'accès anticipé de Pathfinder Online

On ne parlera plus de retard pour l'accès anticipé de Pathfinder Online, mais d'un cap à franchir pour le studio Goblinworks. L'objectif (minimal) en terme de stabilité de 2000 connexions simultanées pour 100 personnages actifs sur un hex (découpage du monde correspondant à un secteur) permettra aux développeurs d'envisager l'avenir plus sereinement, ce qui n'est pas encore le cas pour du « work in progress ».

Face aux risques d'un accès précipité, les développeurs poursuivent leurs tâches pour proposer le contenu indispensable avant une ouverture à un plus grand nombre de joueurs. La version 12.1 de l'alpha introduit ainsi le système d'encombrement, clouant sur place les aventuriers à l'inventaire trop rempli. Coté esthétique, les elfes affichent un nouveau visage et les coiffures se veulent plus soignées. Des modifications viennent affiner les mécaniques de jeu déjà implantées. La version 12.1 apporte surtout une série d'améliorations des performances techniques, cependant encore insuffisantes. Au final, Pathfinder Online prend son temps et les joueurs devront faire de même.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder Online ?

50 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Assez bien