The Crew en bêta ouverte console du 25 au 28 novembre

The Crew s'offre une dernière virée lors d'une bêta ouverte sur PlayStation 4 et Xbox One avant son lancement le 2 décembre prochain, l'occasion pour Ubisoft d'éprouver les serveurs du jeu.
The Crew en bêta ouverte console du 25 au 28 novembre

Après plusieurs sessions de bêta fermée, The Crew ouvrira finalement une partie de ses routes du 25 novembre à 9h (CET) au 28 novembre à 9h. Les concernés seront les pilotes sur PlayStation 4 et Xbox One. Si la bêta sera accessible à l'ensemble des membres du Xbox Live et du PlayStation Network, certaines fonctionnalités en ligne seront réservées aux joueurs disposant d'un abonnement Xbox Live Gold ou PS+. Cette dernière session d'essai avant le lancement officiel le 2 décembre permettra d'éprouver la dimension en ligne du jeu de courses d'Ubisoft. On sait à quel point cette période de lancement peut-être éprouvante pour les serveurs et les nerfs des joueurs, un grand classique des jeux en ligne.

Les pilotes désirant arpenter le monde ouvert de The Crew -- inspiré des Etats-Unis -- peuvent donc redouter quelques embouteillages. La bêta ouverte fin novembre permettra néanmoins aux développeurs de vérifier leur feuille de route. The Crew ne se dévoilera pas complètement pour l'occasion, réservant ses défis dans seulement deux de ses cinq régions avec le Midwest et la East Coast. Les modes PvP de ces régions seront également disponibles. Du coté de la personnalisation des véhicules, seulement deux des cinq kits de tuning seront proposés. Entre une bêta en semaine et une version tronquée, The Crew veut visiblement se roder en douceur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.