La construction de la cité perdue des elfes est achevée sur RuneScape

Les joueurs de haut niveau sur le MMORPG RuneScape voient leurs possibilités étendues à la faveur de l'arrivée des derniers clans dans la citée perdue des elfes. Chaque clan elfique proposera ainsi des activités spécifiques.
La construction de la cité perdue des elfes est achevée sur RuneScape

Après avoir ouvert ses portes en septembre dernier, la cité de Prifddinas achève désormais sa construction en introduisant ses quatre derniers clans. L'accès à la cité perdue des elfes se débloque au bout de la quête « Le temps des elfes », inscrite dans une trame scénaristique initiée il y a plus de dix ans sur le MMORPG RuneScape.

Les joueurs de haut niveau peuvent désormais en profiter pleinement, pour de nombreuses activités proposées. Les clans Amlodd, Ithell, Hefin et Meilyr fraichement arrivés proposent ainsi de compléter des quêtes, améliorer ses talents d'artisan, débloquer des compétences ou explorer des donjons dans leurs domaines respectifs. Ces propositions viennent compléter celles déjà accessibles dans la cité via les autres clans, pour mieux inciter les joueurs à s'établir pour de long mois dans la cité de Prifddinas. L'ensemble des nouveautés liées au deuxième volet de la cité perdue des elfes sont consultables sur la page dédiée.

Jouable sur navigateurs web, le MMORPG RuneScape continue d'étoffer son contenu au fil des années. Proposé sur le modèle free-to-play, l'expérience de jeu se veut néanmoins complètement accessible par le biais d'un abonnement. Les intéressés peuvent jeter un oeil sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de La cité perdue des elfes ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.