Mise à jour 1.1.1 déployée, application améliorée et nouveau mode JcJ

Déployée depuis ce mercredi 25 février, la fameuse mise à jour 1.1.1 apporte changements et équilibrages afin d'améliorer le jeu de Bungie. Au travers de cette actualité, retrouvez l'ensemble des --nombreux-- changements apportés par les développeurs ainsi que les prochaines évolutions. 

destiny_update.jpg

1.1.1 : À propos du réglage à l'équilibre des armes

La mise à jour de Destiny 1.1.1 apporte un nouvel équilibre aux armes, des corrections aux améliorations (entre autres une correction aux munitions d'armes lourdes), et d'autres problèmes.

Armes

Pour une revue plus détaillée des changements amenés aux armes, veuillez vous référer à l'article : Réglage des armes de Destiny.

destiny_taille_armes_sd.jpg

Général

  • Résolution d'un problème qui faisait perdre des munitions après une réanimation. Ceci était dû au du port d'une armure ayant une amélioration permettant au joueur de porter plus de munitions
  • Baisse du taux de pénétration des armes ayant une amélioration leur permettant de percer les armures
  • Résolution du problème où les objets de la démo de la PS3 / Xbox 360 utilisaient des valeurs de puissance plus anciennes ; ils ont été ajustés à des niveaux normaux
  • La bulle d'information de l'arme « Le Chant d'Ir Yût » indique désormais la bonne capacité du chargeur
  • Tir au butin : Un phase de refroidissement de deux secondes a été ajoutée à l'amélioration pour éviter de recevoir des munitions en plus en attendant que les briques de munitions disparaissent
  • L'amélioration Fend-Ténèbres infligera les dégâts voulus aux Vigies de la Ruche
  • Décharge instantanée améliorera la vitesse d'attaque comme l'indique sa description
  • L'amélioration Tonnerre grondant est maintenant prioritaire sur la bulle d'information de l'arme « Le 4ᵉ Cavalier »
  • Rafale illimitée : Résolution du problème qui empêchait l'amélioration de l'arme de fonctionner correctement lorsque la gâchette était tenue appuyée

Fusils automatiques

  • Réduction des dégâts basics des fusils automatiques de 2,5 %
  • Réduction de la distance d'efficacité

Fusils à impulsion

  • Les dégâts basics des fusils à impulsion sont augmentés de 9,7 %

Revolvers

  • Légère réduction de la distance d'efficacité
  • Légère réduction de la précision initiale

Fusils à fusion

  • La zone de souffle du cône d'explosion d'un fusil à fusion est un peu plus large
  • Réduction de la quantité de munitions en début de partie JcJ

Fusils à pompe

  • Deux fois plus de dégâts sont infligés aux combattants qui ne sont pas des Gardiens (amélioration de 100 %)
  • Réduction des valeurs de distance plus élevées
  • L'ampleur des dégâts diminue plus tôt Réduction de la quantité de munitions en début de partie JcJ 
2601353-destiny.jpg

Activités

Les Assauts

  • L'Assaut « Épique » de la semaine est maintenant une activité qui passera par le système de matchmaking
  • Les Assauts se répéteront moins dans la rotation du matchmaking pour les escouades complètes

JCJ

Général

  • Les joueurs débloqueront désormais tous les programmes (Domination, Choc, Carnage, Escarmouche) d'un coup lorsqu'ils débloquent l'Épreuve
  • Une nouvelle notification apparaitra lorsque les modes de l'Épreuve seront débloqués
  • Les arènes de l'Épreuve se répéteront moins dans la rotation du matchmaking pour les escouades complètes
  • Les Gardiens ne laissent plus tomber de munitions lourdes lorsqu'ils sont tués dans les combats en JcJ
  • Les Gardiens laissent tomber beaucoup moins de munitions spéciales lorsqu'ils sont tués dans les combats en JcJ
  • En fin de combat, l'équipement reçu en récompense aura désormais un bon niveau de puissance
  • Résolution du fait que l'audio ne fonctionnait pas correctement lorsqu'une balle les tuait

Événement : La Bannière de Fer

  • La Bannière de Fer contient maintenant des arènes plus petites en rotation
  • Le contrat « Agression sélective » peut maintenant être complété avec des tirs à la tête en utilisant les fusils automatiques, les fusils à impulsion, les fusils d'éclaireur et les revolvers

Objets

  • Résolution du fait que Xûr ne fournissait pas d'engrammes légendaires certains jours
  • Lorsque l'inventaire du joueur est plein, l'emblème du Raid «La chute de Cropta» sera désormais envoyé chez la commis des postes
  • Les munitions d'armes (objets à usage unique) fonctionneront correctement lorsque l'inventaire du joueur est plein
  • Résolution du problème qui empêchait les joueurs qui ont effacé leurs personnages de recevoir le Passereau Acrobate chez Tess Everis à la Tour

Interface de l'utilisateur

  • Les Estimes des factions ainsi que les conteurs des Écus hebdomadaires sont maintenant affichés sur l'écran d'inventaire du personnage
  • Dans les espaces publiques, les joueurs ne verront plus apparaître de notification lorsqu'un joueur rejoint une escouade
  • Les joueurs verront une amélioration dans les notifications qui apparaissent lorsqu'un coéquipier se joint à ou quitte les canaux de voix de l'équipe et de l'escouade

Grimoire

  • Les cartes de Grimoire pour les armes combinées seront débloquées lorsque des parties en Choc ou Domination sont complétées
  • La carte « La Maison des Loups » sera débloqué au début de la mission du mode Histoire « Le Collectif d'Ishtar »
  • La carte « Capacités de Gardien » sera reçu lorsqu'un joueur arrive en orbite
  • La carte « Les Sapeurs d'assaut » sera reçu au lancement de l'Assaut « Le Palais délabré »
  • Terminer « La chute de Cropta » compte désormais envers les statistiques de la carte « Introduction aux Raids »
  • La carte de Grimoire « Ir Yût » se débloquera correctement
  • La carte « Le Siège de l'Esprit tutélaire » se débloquera correctement
  • Les points de Grimoire ont été corrigés pour les cartes suivantes :
    • Omnig'ul, la Volonté de Cropta
    • Ir Yût, Sirène de la Mort
    • Cropta, Fils d'Oryx
    • L'Éveil
    • La Volonté de Cropta
    • La chute de Cropta
    • L'Épée d'ascension
    • Le Panthéon
    • L'Effondrement cosmique
    • Le Chaudron
    • La Force de Cropta
    • Mémoire de Spectre : Raspoutine
    • Mémoire de Spectre : Raspoutine 2
    • Mémoire de Spectre : la Ruche 4

Technique

  • Les systèmes pour les correctifs et pour les contenue à télécharger ont été améliorés
  • Le message qui fait passer de la version d'essai vers la version complète du jeu sur la Xbox One ne fait plus sortir du jeu
  • La résistance du réseau envers le réarrangement des paquets est améliorée
  • Certains routeurs ont été améliorés au niveau du réseautage

Correction

  • Un problème a été introduit dans le correctif 1.1.1. Il amène l'Exégèse du Vex à faire apparaître moins de munitions dans le chargeur et dans les réserves en mode JcJ
    • Cette arme a été affectée par les changements portés aux fusils à fusion comme elle est utilisée comme arme secondaire
    • Nous espérons corriger ce problème dans une mise à jour future

Application mobile Destiny

moveMaterialmobile.gif
moveWeaponmobile.gif

Aujourd'hui, nous avons mis à jour les deux versions (Web et Mobile) avec une nouvelle fonctionnalité que nous avons été heureux de partager avec vous : la gestion des coffres via l'application !

Nous apprenons donc, au détour de ce message dans le Weekly Update du 26 février, qu'il sera désormais possible de gérer son coffre depuis l'application Web ou Mobile. Très pratique pour qui possède plusieurs personnages. Jamais avare en promesse, Bungie précise que les coffres seront certainement modifiés dans un avenir plus ou moins proche. Pour eux, ceux-ci peuvent encore « croître et s'améliorer ! »

Enfin, sachez que le site officiel de Bungie propose une interview complète du chef de l'équipe de développement de l'application.

Nouveau mode JCJ : Inferno

inferno_blog.jpg

C'est le 3 mars qu'Inferno devrait faire son apparition. Ce nouveau mode JCJ tend à proposer un challenge plus relevé. Pour y parvenir, Inferno se détache des autres modes par les spécificités suivantes :

  • Pas de radar dans le coin gauche de l'écran du joueur
  • Scores simplifiés, moins d'objectifs secondaires, seul les frags rapporte des points
  • Activation du radar lors d'une capture
  • Un seul pack de munitions lourdes lors d'une partie

À ne pas en douter, ce mode récompensera vos talents purs pour éliminer les autres joueurs. En l'absence de munition lourde, de radar, d'objectifs secondaires, le joueur devra compter uniquement sur la maîtrise de son arme. 

Ci-dessous la liste en anglais des cartes qui feront partie de la rotation

  • The Anomaly
  • Firebase Delphi
  • Twilight Gap
  • Rusted Lands
  • Shores of Time
  • Blind Watch
  • Asylum
  • The Burning Shrine
  • The Cauldron Pantheon
Source : https://www.bungie.net/7_Mise--jour-de-Destiny---25022015/fr/News/News?aid=12607

Réactions (5)

Afficher sur le forum